top of page

NOUVEL ALBUM 

Pour l' enregistrement de son nouvel album " Point d'orgue du Souvenir " , David Kozak a réuni autour de son trio de base ( Vincent Bailly Comte à la contrebasse et Julien Augier à la batterie ) le vibraphoniste Benoît Lavollée qui intervient sur 4 des 9 titres du disque. 

C'est avec cette formation atypique qu'il souhaite approfondir le projet et le jeu sur scène mais également dans l' écriture et l' arrangement de ses compositions.

RECTO.PNG
VERSO.PNG

Au fil de ses compositions, David Kozak nous invite à voyager dans un univers musical à la croisée du jazz classieux, de la musique classique et de la chanson racée. Un univers fragile et solide à la fois ou les lignes mélodiques se mêlent à des improvisations ourlées de dentelles. L’ensemble étant appuyé par une section rythmique puissante, fine et précise et des instrumentistes au son unique et référencé à la fois. 

Cet ensemble d’énergies font de « Point d 'orgue du Souvenir » un album de joie mélancolique et de mélancolie heureuse qui vient vous proposer un peu de ces moments de bonheur qui passent sans jamais complètement s’en aller.

David KOZAK : piano, arrangements et compositions 

Vincent BAILLY COMTE : contrebasse 

Julien AUGIER : batterie  

Benoît LAVOLLEE : vibraphone

EXTRAITS NOUVEL ALBUM

DAVID KOZAK 

Pour tout renseignement complémentaire : 

dav.kozak@gmail.com 

+33 06 09 05 18 37

  • Facebook Social Icône

© 2023 par EDDIE BERNARD. Créé avec Wix.com

bottom of page